Des nouvelles encore!

12788934_10154014684041967_111501479_o

Mon tour se poursuit! Le magnifique Théâtre Am Stram Gram m’a accueilli à Genève. Un merci des plus chaleureux à Déborah et Fred et leurs charmants enfants! Puis ce fut Annecy (Cran-Gevrier), merci à Géraldine, Gaëlle, Alban et toute l’équipe. Nous avons dû refuser du monde, la salle était bondée. Hier j’étais à Moirans dans une formule atelier-discussion, les échanges ont été chaleureux, les rencontres joyeuses. Merci à Catherine et l’équipe! Demain je rencontre des étudiants en licence professionnelle d’éducation relative à l’environnement de Florac chez mes amis de Lozère avant de filer à Toulouse, me faufiler entre les grèves de train pour être à l’heure le 9 mars!

One Comment

Add yours →

  1. Sylvain pernet mars 6, 2016 — 11:18

    Merci pour ce beau moment de partage lors de la conférence de Cran Gevrier.
    Heureux de pouvoir sentir qu’une autre éducation plus respectueuse de nos rythmes d’apprentissages existe!^^
    Bon vent!

Laisser un commentaire

