Et la tournée continue!

12788140_10153938453558704_403330155_n

Quelques nouvelles de mon périple en France. Après la grande journée à Paris ou plus de 150 personnes étaient présentes pour réinventer les codes de l’éducation, je suis arrivé ce matin à Douarnenez. Je serai ce soir à Quimper à l’école du Carré Libre pour un atelier (il reste des places). J’y serai également demain pour deux ateliers et à la maison des associations de Cornouailles pour une conférence. Ensuite je suivrai la côte sud de la Bretagne pour arriver le 19 entre Nantes et Cholet pour une dernière présentation dans le nord de la France. Le 21 je serai à l’école à l’envers à Verfeil sur Seye près de Toulouse et à Ramonville le 22 au soir avec l’association NonscÔ’Toulouse. Le 23, je reprendrai l’avion pour retrouver mes enfants à Montréal. Merci à tous les organisateurs et participants, c’est un bonheur d’échanger au fil de chemin avec vous!

Laisser un commentaire

