Retour auprès de mes garçons

DSC02081

Mes derniers jours en France ont été agrémentés d’un passage remarquable à Rocamadour et de deux jours sous le soleil de Toulouse en atelier à l’Ecole à l’Envers et en conférence avec Nonsc’ÔToulouse. Je suis rentré avant-hier retrouvé mes gars sous la neige de Montréal avec grand bonheur! Après tout ce temps à parler d’eux, de nos relations, de nos souvenirs et anecdotes, je suis content de pouvoir revivre de nouvelles aventures ensemble. Merci encore à tous ceux qui m’ont permis de vivre cette odyssée en France. Je garde des milliers d’images et de belles jases. L’histoire ne finit pas là! A très bientôt

Laisser un commentaire

